VdeV Endurance Series – 4 Heures de Dijon

Publié par bottil le

VdeV Endurance Series – 4 Heures de Dijon

RETOUR SUR UNE COURSE TRÈS INTÉRESSANTE DE LA FILIÈRE FRÉDÉRIC SAUSSET.

Un excellent départ de mon coéquipier Snoussi Ben Moussa qui pointe même à la seconde place du général. Le changement de pilote s’effectue sous le régime de la safety-car, malheureusement nous perdons beaucoup de temps bloqués derrière la dépanneuse qui entrait dans la pitlane et dans mon entrée dans la voiture. Je reprends la voiture en P18 pour 1h15 de stint sous une chaleur tonitruante. Une nouvelle safety-car me fait perdre un tour (elle sort juste devant moi grrrrrr). En fin de relais, je pointe en P16, je laisse le volant à Takuma Aoki, et là encore, nous perdons trop de temps dans le changement pilote. Il réalise un excellent relais pour laisser place dans la dernière heure de course à Snoussi.

Nous finissons P17 proche d’un podium de classe… Nous avons perdu beaucoup de temps durant les deux safety-car et les changements de pilotes.

Merci à @lafilierefs, les mécanos, chef team et toutes les personnes présentes pour ce travail réalisé de manière incroyable. Sans vous, on ne pourrait pas réaliser tout cela !

Catégories : actualités