SRX Cup : 5ème manche à Arendonk

C'EST AU CIRCUIT D’ARENDONK, SITUÉ ENTRE TURNHOUT ET LA FRONTIÈRE HOLLANDAISE, LIEU « HISTORIQUE » DU RALLYCROSS BELGE, QUE SE DÉROULAIT LA 5È MANCHE DU SRX CUP AVEC UN TOUT NOUVEAU SYSTÈME DE COURSE: UNE CONFRONTATION TYPE "COUPE DU MONDE".

Les qualifications se déroulaient sur base de duel – un contre un -, avec un point attribué au vainqueur. Avec 4 points sur 7, nous pointions en 3è position au terme des qualifications, synonyme de semi-finale.

La semi-finale se déroule sans embûches, avec une superbe seconde place au général. Nous devons attendre la seconde demi-finale afin de savoir si nous sommes qualifiés pour le dernier round.

Ce système veut que 3 voitures participent à la finale: les premiers de chaque demi-finale et le meilleur temps des deux pilotes classés second lors de la semi-finale.

Le verdict tombe: nous manquons le podium pour seulement 4 malheureux centièmes de seconde!!!!! Nous finissons cette course en 4ème position.

Un tout grand merci aux organisateurs pour cette journée extraordinaire et aux différents partenaires: Jerome FontainePeter VermeerschBart HendrickxZelosSsangYong Belux.